Peut-on savoir qui sur JF parle Francais?

Tu penses bien WomanOfSubstance... Il faut toujours etre prudent sur internet!

Je suis tres enchante quand je te vois ici! Pardon mois par ce que ma vocabulaire est perdu!!

C'est tres interessant que beacoup des amis ici parle francais bien...mais tu est le professor!!
Felicitation!!
 
Salut.mes amis des Dsm? Quel tu faire.la bas il ya colage de francais?si il ne ya pas colege il faudre que viendras a'arusha pucque 50 percent de le person de au arusha il sont parler francais.bienvenu
 
Nous savons d,alliance francais quel disponible accote de iacc etages.excuse moi pour en retard repondre. Bone midi.
 
Je suis tres enchante quand je te vois ici! Pardon mois par ce que ma vocabulaire est perdu!!

C'est tres interessant que beacoup des amis ici parle francais bien...mais tu est le professor!!
Felicitation!!
Je suis aussi surprise que toi de voir tant de phrancophones sur JF. et surtout, je remarque que les personnes qui m'impressionnent par leurs commentaires sont aussi phrancophones (Comme toi par exemple). Moi je parle francais depuis tres longtemps, mais j'ai besoin de fournir des efforts pour me perfectionner alors j'ai eu l'idee de ce post ou on se retrouve entre nous... ;-)
 
Salut.mes amis des Dsm? Quel tu faire.la bas il ya colage de francais?si il ne ya pas colege il faudre que viendras a'arusha pucque 50 percent de le person de au arusha il sont parler francais.bienvenu
J'aime beaucoup Arusha et un jour je voudrais venir habiter labas. Mon mari est Massai et son village natal n'est pas tres loin d'Arusha... En tout cas j'aime le climat, il y fais moins chaud qu'a Dar...
 
français parmi les romantiques de la langue, la langue très jolie.... comme Portugues, Italiano, Espagnol, même en swahili.
 
Salut des ami, mesdames et messieurs!
RussianRoullet salut ton mari aussi.

J'sui Nguruvi , j'aime le langue francais perce que il est jolie et romantique.
RussianRoullette(le nom c'est deficile)! combien les enfants? oui ou no! je pan ceque Arusha il ne pas fais chaud mai il fais fraud!
aujodui je reste a la maison, je sui tres tres fatique

merci tout le monde
 
Le français est joli?oui mais on parle avec la gorge.Bisous et bonne soirée à tous et à toutes
 
Bonjour tué le monde,je suis seving,je suis de ARUSHA ville,je suis a noveux personnel dans j.f,je voundre apprend français
Bonjour Sevingfadhili, Bienvenue sur JF... Je pense que tu devrais d'abord commencer par Introduction forum, ca te donnera une meilleur comprehension du site. Sens toi a l'aise, ecris et discutes de ce que tu veux sur cette page, pourvu que ca soit en francais...
 
Je déteste français. Anglais sera toujours sur le dessus. Avoir une belle nuit
Nous ne disons pas le contraire, nous ne disons rien du tout... c'est une appreciation personnelle. Mais si tu prends le francais pour un second choix alors soit le bienvenue. Et essaie de traduire par toi meme, les moteurs de traduction ne sont pas fideles...
 
Salut des ami, mesdames et messieurs!
RussianRoullet salut ton mari aussi.

J'sui Nguruvi , j'aime le langue francais perce que il est jolie et romantique.
RussianRoullette(le nom c'est deficile)! combien les enfants? oui ou no! je pan ceque Arusha il ne pas fais chaud mai il fais fraud!
aujodui je reste a la maison, je sui tres tres fatique

merci tout le monde
Salut Nguruvi, bienvenue sur la page francophone. Je suis mariee et j'ai deux enfants L (Mkubwa) et l (mdogo). Mon mari et moi on les appelle L&L.
C'est vrais qu'a Arusha il fait FRAIS mais c'est un contraste agreable avec Dar. Meme les personnes sont plus agreables je pense... c'est mon point de vue. J'espere que tu t'es bien repose ce weekend et que ta fatigue est passee...
 
Salut tout le monde dans cette page francophonie.

Je tres contente de trouver beaucoup de Tanzanien parle excellente la Langue Francaise. Moi, j'apprend enceore donc la mienne ne pas perfect.
Felicitations a tous qui visitent,lisent et partagent leurs Idee.

A bietot
 
Je déteste français. Anglais sera toujours sur le dessus. Avoir une belle nuit
<br />
<br />
REJAO REJAO UMENUKUU KWENYE DICTIONARY GANI LUGHA HII? MOI JAI NES PARLE PAS KIFARANSA HEHEHEHE LABDA KIPARE TU
 
Back
Top Bottom