Jifunze kifaransa kwa Kucheza!!!!

Attention Mesdames et Messieurs: y a-t-il quelq'un qui sait ou est une membre de n'importe quelle groupe de whatsApp de gents qui parlent le francais? S'il y a, ajoutes-moi s'il te plait . Je parle un peu cette langue mais je n'ai pas une personne avec qui je peux le pratiquer. je suis d'un niveau moyen .Voici mon numero 0713491752
Du courage !!!
 
Kifaransa kigumu bila mwalinu matamshi na maandishi hayaendani mfano ni
Maandishi :comment allez vous
Matamshi : koma ntale vuu :
Maana : how are you
 
Le français n'est un bombo comment vous le saviez en anglais. Ça vous prendra du temps pour devenir fort en parlant même qu'en écrivant
 
Hello wana jamiiforums

Mimi ni mwalimu wa kifaransa mzuli. Napatikana kahama Nina bachelor degree. Naomba munielekeze shule linalo tafuta mwalimu wa kifaransa. Kwenye mkoa wowote nitaenda. Nina experience ya 6years. Nikitoa course hiyo sekondari of any level of secondary. Pia Niko vizuli kwa kingereza.

Napatikana nambari: 0767429275
E-mail: habinasalva@yahoo.com
 
Attention Mesdames et Messieurs: y a-t-il quelq'un qui sait ou est une membre de n'importe quelle groupe de whatsApp de gents qui parlent le francais? S'il y a, ajoutes-moi s'il te plait . Je parle un peu cette langue mais je n'ai pas une personne avec qui je peux le pratiquer. je suis d'un niveau moyen .Voici mon numero 0713491752
Suivez-moi au cantact 0767429275
 
Back
Top Bottom