Companero
Platinum Member
- Jul 12, 2008
- 5,609
- 1,734
Hapa sasa mzee lete tafasiri disoco limeingia mmasai teh teh teh!C'est calme. Bien venue... je vois que ton avatar comporte une collection d'armes qui vont biena vec mon nom (Russian Roulette). c'est une coincidence ou une incitation? lol
Ce n'est pas accepté à JF ......... d'utiliser différentes langues pour communiquer avec les membres de JF
S'il vous plaît respecter les règles JF ...............................
C'est calme. Bien venue... je vois que ton avatar comporte une collection d'armes qui vont biena vec mon nom (Russian Roulette). c'est une coincidence ou une incitation? lol
Tu va bien?.....bienvenue.......
Ooh! ce bone
Ce n'est pas accepté à JF ......... d'utiliser différentes langues pour communiquer avec les membres de JF
C'est calme. Bien venue... je vois que ton avatar comporte une collection d'armes qui vont biena vec mon nom (Russian Roulette). c'est une coincidence ou une incitation? lol
Ze burner bienvenue a Jamvini, respecter tout le monde et regles. Ton Avatar c'est mauvais et dangereux! oh la la la! d'armes? changer SVP
Companero elas no! je panse que ton nom ne pas romantic!Ton nom est 'cochon trois'?