ca va!

ca va!

C'est calme. Bien venue... je vois que ton avatar comporte une collection d'armes qui vont biena vec mon nom (Russian Roulette). c'est une coincidence ou une incitation? lol
Hapa sasa mzee lete tafasiri disoco limeingia mmasai teh teh teh!

Ce n'est pas accepté à JF ......... d'utiliser différentes langues pour communiquer avec les membres de JF
S'il vous plaît respecter les règles JF ...............................

Just for refreshing mzee usijali tena na wewe umetumia hiyo hiyo tena mweh!!!

Ce n'est pas accepté à JF ......... d'utiliser différentes langues pour communiquer avec les membres de JF

Tu as utilisé Google Translate!

Qui-est-ce que vieux homme avec blanc cheveux en ton avatar?

Ze burner bienvenue a Jamvini, respecter tout le monde et regles. Ton Avatar c'est mauvais et dangereux! oh la la la! d'armes? changer SVP

Regardez les gars ses pas amusant de parler frech tandis que tous les députés sait pas français.
Son vrai Français est romantique langue, même moi je l'aime,
mais ses pas droit peut-être nous aller langue jukwaa sera refroidir merci beaucoup.

Google a aidé beaucoup d'entre nous même nous, qui ne sait rien en dehors de quelques mots swahili linguistique en ligne, on peut apparaître comme..

Google ha aiutato molti di noi anche chi come noi non sa niente a parte pochi parole swahili on line ci può apparire come linguistica..

O Google tem ajudado muito de nós ainda temos que não sabe nada além de algumas palavras swahili online que podem surgir como linguística.

Les majorite de tanganyika ne parlez pas cest langue donc cest ne pas faire pour utilizer ici respecter le regle

Jé ma appelle Degedege, je suis marie, je suis Tanzanian, je aimè la kinondoni, merci.

Back
Top Bottom