Sawa karibujaman nataman kujua hii lugha .qaungwana mngeandika elufi za a b c .....nk.,kwa French . na a e i o u vivyo hivyo ili mtu ajitungie sentens mwenywe
Hujui bonjourMerci...iko ndo nnachojua kweny kifrench
bonsoir. comment allez vous?Qui Parle le fran?0?4ais bien? Je manque bien de parler cette langue.?0?4a c'est pourquoi j'ai decid?? d'??crire en cette nuit comme ?0?4i.soyez les bienvenus.......!!!!! Que Dieu vs bennisse mes camarades
Moi francaise ce pas tres bien parceque je suis la bar pour un ans.Je fais, je vécu en France pendant cinq ans depuis 1934-1939.
sil vou plait envoyez moi votre numerau de tele pour formir le groupe en whatsapp maintenant ,alors PM moi tous!
Sa c'est tres bon ideakwa nn tusianzishe serious thread tujifunze kifaransa
i aime cette langue de mes soul.is il une école qui enseignent cette langue correctement?Qui Parle le fran?0?4ais bien? Je manque bien de parler cette langue.?0?4a c'est pourquoi j'ai decid?? d'??crire en cette nuit comme ?0?4i.soyez les bienvenus.......!!!!! Que Dieu vs bennisse mes camarades
ou est vouzi aime cette langue de mes soul.is il une école qui enseignent cette langue correctement?
je suis à Zanzibarou est vouz
Itakua ni jambo la maana kma kutakua tunajfunza na mwongozokwa nn tusianzishe serious thread tujifunze kifaransa
Mbona nasikia huko zenj vyuo ni kibao xn vya lugha za kigeni.....huku dar ni Alliance FrancaisItakua ni jambo la maana kma kutakua tunajfunza na mwongozo
Tatzo la vyuo vya huku wababaishaj ni weng wamenpotezea wakat tu mara nyng najfunza mwnyw kwenye mitandao.ni vyuo vchache vko makin na ufundshaj wa lugha.mm nmeshndwa tokana na mda wao uko tofaut mara nyng nakua kazinMbona nasikia huko zenj vyuo ni kibao xn vya lugha za kigeni.....huku dar ni Alliance Francais