Bonjour? Tous...

Bonjour? Tous...

jaman nataman kujua hii lugha .qaungwana mngeandika elufi za a b c .....nk.,kwa French . na a e i o u vivyo hivyo ili mtu ajitungie sentens mwenywe

A-ah b-beh c-seh d-deh e-uh f-eff g-zheh h-ahsh i-ee j-zhee wengne watamaliza

Qui Parle le fran?0?4ais bien? Je manque bien de parler cette langue.?0?4a c'est pourquoi j'ai decid?? d'??crire en cette nuit comme ?0?4i.soyez les bienvenus.......!!!!! Que Dieu vs bennisse mes camarades
bonsoir. comment allez vous?

Bonjour, moi aussi ma france c'est pas tres bien mais j'ame beacoup

sil vou plait envoyez moi votre numerau de tele pour formir le groupe en whatsapp maintenant ,alors PM moi tous!

Qui Parle le fran?0?4ais bien? Je manque bien de parler cette langue.?0?4a c'est pourquoi j'ai decid?? d'??crire en cette nuit comme ?0?4i.soyez les bienvenus.......!!!!! Que Dieu vs bennisse mes camarades
i aime cette langue de mes soul.is il une école qui enseignent cette langue correctement?

Mbona nasikia huko zenj vyuo ni kibao xn vya lugha za kigeni.....huku dar ni Alliance Francais
Tatzo la vyuo vya huku wababaishaj ni weng wamenpotezea wakat tu mara nyng najfunza mwnyw kwenye mitandao.ni vyuo vchache vko makin na ufundshaj wa lugha.mm nmeshndwa tokana na mda wao uko tofaut mara nyng nakua kazin

Back
Top Bottom