French Playground

hello wana jf ningependa kujiunga na thread hii ya french. bi russian kuna thread zingine ambazo umepost
 
sawa sasa nikitaka kusema Ça va bien kale kamkia nitakapaje kwenye keyboard yangu?
JAribu kubonyeza 'alt' alafu bonyeza hizo number hapo. mfano: alt + 130 (bila kuachia alt)= é
code ascii.gif
 
0: zero
1: un, deux, trois, quarte, cing, six, sept, huit, neuf
10: dix, onze, douze, treize, quatroze, quinze, seize, dix set, dix huit, dix neuf
20: vingt, vingt et un, vingt deux, vingt trois, vingt quarte, vingt cing, vingt six, vingt sept, vingt huit, vingt neuf
30:trenre, trente et un, trente deux, trente trois, trente quarte, trente cing, trente six, trente sept, trente huit, trente neuf
40: quarante, quarante et un, quarante deux, quarante trois, quarante quarte, quarante cing, quarante six, quarante sept, quarante huit, quarante neuf
50: cinquante, cinquante et un, cinquante deux, cinquante trois, cinquante quarte, cinquante cing, cinquante six, cinquante sept, cinquante huit, cinquante neuf
60: soixante, soixante et un, soixante deux, soixante trois, soixante quarte, soixante cing, soixante six, soixante sept, soixante huit, soixante neuf
70: soixante-dix, soixante onze , soixante douze, soixante treize, soixante quatroze, soixante quinze, soixante seize, soixante dix set, soixante dix huit, soixante dix neuf
80: quatre-vingt, quatre-vingt et un, quatre-vingt deux, quatre-vingt trois, quatre-vingt quarte, quatre-vingt cing, quatre-vingt six, quatre-vingt sept, quatre-vingt huit, quatre-vingt neuf
90: quatre-vingt dix, quatre-vingt onze , quatre-vingt douze, quatre-vingt treize, quatre-vingt quatroze, quatre-vingt quinze, quatre-vingt seize, quatre-vingt dix set, quatre-vingt dix huit, quatre-vingt dix neuf
Personal intro
Bonjour, je m'appelle Akili Kichwani...................je suis un homme.................. J'ai trente et un ans …………… J'ai a un une femme ……………. J'ai a un filles et deux garÇon ………………
 
Personal intro
Bonjour, je m'appelle Akili Kichwani...................je suis un homme.................. J'ai trente et un ans …………… J'ai a un une femme ……………. J'ai a un une filles et deux garÇon ………………
Hayo maneno in bold should not be there... but well done for the rest, i am impressed.
 
Hayo maneno in bold should not be there... but well done for the rest, i am impressed.

thanks a lot for correction................ naomba nisaidie pronounciation ya hizo nilizoweka red and bold................ merci.................
Bonjour, je m'appelle Akili Kichwani...................je suis un homme.................. J'ai trente et un ans …………… J'ai a une femme ……………. J'ai a une filles et deux garÇon ………………
 
Dessole merci Rusian roullete.ecouter mon stoire.je parler francais un peu.mais je veir a continuer apprendre pour uttiliser practque.cet vrais?
 
Back
Top Bottom