African Satellite World and Sat Gear

HSBC 7 jamais sur 57. Football seulement. Comprendre?
Oui, je le comprends maintenant. Merci. On a indiqué qu'il était en train de suivre le rugby sur ce satellite-là, qui m'a confondit.

Hi mates any one getting KTN on 70e coz on my end I get only audio on K24 and nothing on KTN

Oui, je le comprends maintenant. Merci. On a indiqué qu'il était en train de suivre le rugby sur ce satellite-là, qui m'a confondit.
Je savais pas qu'il y a un grand nombre de francophiles ici. C'est encourageant. Je disait que je suivais le rugby, les Paris 7, chez des evenements speciales à 57°.

Je savais pas qu'il y a un grand nombre de francophiles ici. C'est encourageant. Je disait que je suivais le rugby, les Paris 7, chez des evenements speciales à 57°.
Merci
pour votre information.

C'est une vue simpliste .... je peux utiliser la technologie sur mon téléphone intelligent pour communiquer dans toutes les langues .. ;-)

Merci mec. C'est magnifique

Acha tu. ..!!!

Cookies are required to use this site. You must accept them to continue using the site. Learn more…