Peut-on savoir qui sur JF parle Francais?

Roulette

JF-Expert Member
Dec 15, 2010
5,579
5,381
Habari wakuu? Kuna watu wengi wanajifunza kifaransa ila wanakosa kwa ku-practice. Nawakaribisha kuchangia katika post hii kwa namna yote ile, nitawasaidia ku-advance na kurekebisha makosa madogo. Pia itawasaidia wale wenye kukijua vizuri kukumbuka french yao. Na kwa wengine wanao ishi nchi za kifaransa wataweza to share their knowledge...

Il y a peu j'ai demandé a Maxence si on pouvais avoir un espace pour les langues étrangères et il a semblé d'accord avec l'idée mais j'ai abandonné parce que je ne voyais pas trop qui ca pourrais intéresser. Maintenant que JF est plus large, peut être que nous pouvons avoir un espace francophone pour pratiquer.
Certains d'entre nous apprennent a parler français et ont besoin de pratique, ce poste (plus tard forum) pourrais les aider a se perfectionner...
Certains autres ont juste envie/besoin de parler francais, par nostalgie (mon cas).

Je me chargerais de rapporter les abus aux modérateurs.

Qui aime l'idée me suive...

Russian Roulette
 
Vous etes avec moi
Merci pour le soutient. Je suis sure qu'il y en a plusieurs mais ca prendra un peu de temps pour qu'ils remarquent le forum. J'en connais personnellement quelques uns, je vais les contacter par telephone. L'objectif c'est d'etre a dix, vingt, cinquante et de demander un espace francophone comme "jukwaa la kifaransa".
 
Grâce, espère que nous pourrons apprendre le français plus de nos collègues députés lots de grammaire et d orthographe, car toutes les langues que nous pouvons bien apprendre à écouter et parler. Grâce à la poste merveilleusement.
 
Grâce, J'espère que nous pourrons apprendre le français plus (de) que nos collègues députés lots de grammaire et d orthographe, car toutes les langues que nous pouvons bien apprendre à écouter et parler. Grâce à la poste merveilleusement.
J'espere aussi mais le probleme ce sont nos claviers, il n'ont pas d'accents (en tout cas le mien) et je ne pourais pas ameliorer mon orthographe... J'avoue quand meme que je n'ai pas bien compris ta phrase... qui a compris?
 
Merci pour le soutient. Je suis sure qu'il y en a plusieurs mais ca prendra un peu de temps pour qu'ils remarquent le forum. J'en connais personnellement quelques uns, je vais les contacter par telephone. L'objectif c'est d'etre a dix, vingt, cinquante et de demander un espace francophone comme "jukwaa la kifaransa".

Je suis d'accord avec vous, nous avons besoin de plus boursiers membres qui connaissaient bien français afin d'en apprendre plus sur eux, comme vous, je sais que certains et j'ai besoin de beaucoup d'en apprendre davantage par parler à quelqu'un qui/dont savent fort bien.
 
J'espere aussi mais le probleme ce sont nos claviers, il n'ont pas d'accents (en tout cas le mien) et je ne pourais pas ameliorer mon orthographe... J'avoue quand meme que je n'ai pas bien compris ta phrase... qui a compris?

Moi-même j'ai fait face ce genre de problème, mais j'ai trouvé après de mes amis sont revenus de Côte d'Ivoire, elle m'a montré comment utiliser le clavier même les symboles français sont pas sur le clavier, je peux vous apprendre à le faire si vous le souhaitez. Beaucoup d'amour.
 
Vous etes magnifique Russian Roulette......Moi aussi j'aime parle Francais beaucoup....mais.....ces't ne pas facile.
 
Vous etes magnifique Russian Roulette......Moi aussi j'aime parle Francais beaucoup....mais.....ces't ne pas facile.
Preta! j'en etait sure! je savais que vous parliez francais! je sais que ce n'est pas facile mais il y a un site tres accessible et gratuit ou on peux faire des progres tres rapidement. ca s'appelle livemocha (Language Learning with Livemocha | Learn a Language Online - Free! ).
En pllus, si on garde ce forum vivant on pourra tous s'ammeliorer tres vite...
 
Moi-même j'ai fait face ce genre de problème, mais j'ai trouvé après de mes amis sont revenus de Côte d'Ivoire, elle m'a montré comment utiliser le clavier même les symboles français sont pas sur le clavier, je peux vous apprendre à le faire si vous le souhaitez. Beaucoup d'amour.
Moi j'utilise insert symbole si je suis sur world mais quand je suis en ligne je ne sais pas comment faire. Si tu peux ecris le nous et envoie en piece jointe...
 
Alors, qui d'autre parle francais?
Je propose que chacun d'entre nous raconte un peu la vie qu'il mene (sans devoiler son identitee).
Je suis pour le moment en visite chez une compagnie miniere en phase de construction. C'est tres interressant puisque j'ai fait des etudes sociales a la base... l'environement minier est grossier et dur mais au fond tres profond aussi. On y cree des vais liens...
 
Salut RussianRoulette! Grande merci!Française est langue romantique mais difficile!

PS. Moi s'appelle vous FrenchRoulette!​
 
Back
Top Bottom