Peut-on savoir qui sur JF parle Francais?

<br />
<br />
Ikishindikana hata hiyo unaanza lugha yako soko wocigaza, alu hono cifaransa cafuta se cinoze ule? Alu ne nalonga waze wambene magulu kaa!
Tafadhali, hii ni thread ya kifaransa. Kama unataka unaweza kuanzisha thread la lugha zingine. Kuna thread kwa jokes/utani linaitwa Lugha Gongana, huko wanakaribisha lugha zote
 
Habari wakuu? Kuna watu wengi wanajifunza kifaransa ila wanakosa kwa ku-practice. Nawakaribisha kuchangia katika post hii kwa namna yote ile, nitawasaidia ku-advance na kurekebisha makosa madogo. Pia itawasaidia wale wenye kukijua vizuri kukumbuka french yao. Na kwa wengine wanao ishi nchi za kifaransa wataweza to share their knowledge...

Il y a peu j'ai demandé a Maxence si on pouvais avoir un espace pour les langues étrangères et il a semblé d'accord avec l'idée mais j'ai abandonné parce que je ne voyais pas trop qui ca pourrais intéresser. Maintenant que JF est plus large, peut être que nous pouvons avoir un espace francophone pour pratiquer.
Certains d'entre nous apprennent a parler français et ont besoin de pratique, ce poste (plus tard forum) pourrais les aider a se perfectionner...
Certains autres ont juste envie/besoin de parler francais, par nostalgie (mon cas).

Je me chargerais de rapporter les abus aux modérateurs.

Qui aime l'idée me suive...

Russian Roulette


C'est un bonne idee mais tres difficile
 
Salut Russian. Je crois que ta proposition est l'une des excellentes idées qui figurent dans ce « Jamii-Forum ». Cependant, je me suis demandé si c'était autorisé d'apporter quelques corrections d'orthographe et des phrases mal écrites qui figurent dans les contributions faites par les uns et par les autres. ... En tout cas, nawatakieni maendeleo mema katika kujifunza na kuiendeleza lugha hii..



 
bonne journée, je parle très peu français, mais il sera très intresting d'avoir cela sur JF.

j'essaie d'apprendre autant français que je peux, mais dans tout ce que j'aime espagnol, il est le meilleur.

Je ne parle italien et un peu d'espagnol.

mais laisse d'abord faire français, je vois beaucoup de gens comme savent Fench

merci beaucoup, ce fut une bonne idée.
 
Salut Russian. Je crois que ta proposition est l'une des excellentes idées qui figurent dans ce « Jamii-Forum ». Cependant, je me suis demandé si c'était autorisé d'apporter quelques corrections d'orthographe et des phrases mal écrites qui figurent dans les contributions faites par les uns et par les autres. ... En tout cas, nawatakieni maendeleo mema katika kujifunza na kuiendeleza lugha hii..
Salut Wed,
L'objectif c'est effectivement de s'ameliorer et donc les corrections sont les bien venues. Nous avons des niveaux differents et les plus avances peuvent corriger les novices.
Je me suis excusee plus tot de ne pas avoir d'accents a mon clavier (cela inclus les cedilles aussi) mais ca ne m'excuse pas pour les "s" a la place des "t" ou les "e avec accent aigus" a la place des "er"...
Merci pour les correction et s'il te plais reste avec nous.
 
  • Thanks
Reactions: Wed
Salut Wed,
L'objectif c'est effectivement de s'ameliorer et donc les corrections sont les bien venues. Nous avons des niveaux differents et les plus avances peuvent corriger les novices.
Je me suis excusee plus tot de ne pas avoir d'accents a mon clavier (cela inclus les cedilles aussi) mais ca ne m'excuse pas pour les "s" a la place des "t" ou les "e avec accent aigus" a la place des "er"...
Merci pour les correction et s'il te plais reste avec nous.



re-bojour Russian.
Merci pour ton invitation. Désormais, j'y resterai donc !
Oui ........A vrai dire, je ne prétends, aucunement, avoir un niveau supérieur. Mais il est vrai que chacun de nous peut apporter sa pierre à la construction et à l'amélioration de nos niveaux respectifs que nous avons de la langue française. C'est donc un mettant ensemble nos talents que nous pouvons avancer ensemble.

Une fois encore BRAVO pour ton initiative

A plus.
Wed
 
La langue d'ami d'utilisateur française pour parler, durement pour écrire.
J'au du mal a comprendre ce que tu dis... mais bienvenue parmis nous! et tu peux ecrire comme tu penses, nous trouverons bien quelqu'un pour nous dire comment l'ecrire correctement!
 
Back
Top Bottom