Roulette and Makedha: French for begginers

J'suis JeanPierre,

Je vois pas comment ça marche ici. il ya qu'une personne ici "moi", où sont les étudents?, revenez vite, on va commencer le cours. J'suis la pour donner un coup de main à madam Roulette.
ça fait pas longtemps que j'ai appris la langue française et avant je parlais pas un mort français mais maintenant ça va bien. Alors je vous encourage de suivir ce cours.
En cas d'une question quelconque "demondez moi" !.


A bientot

Danzi, pas problem de faire la translation google, comme ça il/elle peut apprendre des nouveaux morts.

Tafisiri ya kiswahili ya maneno ya kifaransa "mot/mots" ni "neno/maneno", lakini maneno "mort/morts" tafsiri yao ni "mtu/watu marehemu".
Je me permets de te corriger là-dessus parce que confondre ces deux mots-là, ça peut créer de sacrés malentendus quand même...
 
Bonjour monsien Russian roulete.j'espere vous me conaitez bien.parcque nous parlions daniere anees.pour utiliser jf.je continuent aprendre français ici arusha.parcque je veur etre tour guide.mais je veur plus practique.mercibouk.
 
Voila!!!! Et la lecon de niv eau B1(DELF) c'est trouve ici? Ca me touche profoundement professeur.
 
Ah comment ca! beaucoup de swahili ici! pour quoi pas essayer de melanger le deux langue? Je pense que nos professeurs sont toujour ici pour nous corriger, n'est-ce pas professeurs? on y va!
 
Bonjour,
Je m'apelle Mentor et je suis un homme.
J'ai vingt cinq ans.
Merci beaucoup.

:wink2:
 
Je t'imaginais plus vieux, probablement a cause de ton avatar... Bienvenue dans ma classe.

Professeur..why did u leave me at the mataa of tazara!?? I only understood the last sentence!!!
What did you mean teacher!??
 
Professeur..why did u leave me at the mataa of tazara!?? I only understood the last sentence!!!
What did you mean teacher!??
Hapo bold sina mbavu mie! for the rest, let's keep learning, by the time we are done it will make much sense
 
Hapo bold sina mbavu mie! for the rest, let's keep learning, by the time we are done it will make much sense

Tu me manques cherie.

Yesterday i had a chat with my ex girl..she Burundian..she was so happy when i sent her this: Jaime le francais and J'aimerais apprendre a parle francais..lol!
So i started telling her what was in lessons A and B..and she made some corrections..Je taime your classes..
That i shud say, "J'ai vingt cinq ans. Je suis un homme avec une femme."
Hehe looking forward to learn more stuff...she wanted me to buy a dictiionary so that i could reduce the number of questions i kip asking her..
She taught me:
for - pour
of - de
with - avec
what - ques
 
Back
Top Bottom