French Playground

this is not right, the first attempt was right. Trust your instinct... :)

I know there is different between Instinct and Intuition

Instinct ..... I'instinct.

Intuition .... I'intuition.

AND it has been like that always ..the one comes first .. is correct but ..DOUBTS!!??? "The only enemy".. I will learn how to trust my Intuition!

Trust my intuition!! ... Confiance à mon intuition!!
 
hlw friends, i real like being here! napenda kujifunza sana hii lugha,mtanisaidiaje walimu na wadau?
merci!
 
je sui manike
tue manike
elle manike
nou somme manike
vous et manike
qui so manike......


sil vu plait what is kaokokorobo in france?
 
comment ça va, est-ce que le français marche bien ou vous avez des difficultés!!!!!,

T'inquites pas, on est la pour vous aider. Au debut j'etais comment tout le Monde quoi, je parlais pas français mais maintenant il'y a pas problèm. ça me fait du bien.

Bienvenue.
On discutera ensemble
 
comment ça va, est-ce que le français marche bien ou vous avez des difficultés!!!!!,

T'inquites pas, on est la pour vous aider. Au debut j'etais comment tout le Monde quoi, je parlais pas français mais maintenant il'y a pas problèm. ça me fait du bien.

Bienvenue.
On discutera ensemble

C'est bien de ta part d'essayer de faire parler les gens un peu plus ici, JeanPrierre, parce qu'il semble que la motivation d'apprendre n'est plus vraiment là. C'est bien dommage car le français n'est pas une des langues les plus faciles qu'il y a dans ce monde, celui qui veut apprendre doit donc beaucoup la parler sans avoir peur de faire des erreurs s'il veut faire des progrès.
Peut-être qu'il serait mieux de la part de ceux qui parlent déjà bien la langue (les gens comme toi et moi) de traduire leurs posts? Comme ça les autres les comprennent mieux et apprennent plus facilement la langue aussi.

Tafsiri:
Ni nzuri kujaribu kuwafanya watu hapa wazungumze zaidi, JeanPrierre, kwa sababu inaonekana tamaa ya kujifunza kifaransa haiko tena. Ni ya kusikitisha maana si mojawapo ya lugha rahisi zaidi duniani, ni lazima atakaye kujifunza aiongee sana bila hofu ya kufanya makosa kama akitaka kupata maendeleo.
Labda ingekuwa bora kama wenye kuongea kifaransa vizuri tayari - watu kama wewe na mimi - wangetafsiri mabandiko yao? Hivyo watu wengine wangewaelewa vizuri zaidi na kujifunza lugha kwa urahisi zaidi pia.


PS: JeanPrierre avec un R entre le P et le I? Erreur de frappe ou nom très original? :p
(samahani, siwezi kutafsiri sehemu hili kwa sababu sijui maneno ya kiswahili yamaanishayo "erreur de frappe" na "original".)
 
C'est bien de ta part d'essayer de faire parler les gens un peu plus ici, JeanPrierre, parce qu'il semble que la motivation d'apprendre n'est plus vraiment là. C'est bien dommage car le français n'est pas une des langues les plus faciles qu'il y a dans ce monde, celui qui veut apprendre doit donc beaucoup la parler s'il veut faire des progrès.
Peut-être qu'il serait mieux de la part de ceux qui parlent déjà bien la langue (les gens comme toi et moi) de traduire leurs posts? Comme ça les autres les comprennent mieux et apprennent plus facilement la langue aussi.

Tafsiri:
Ni nzuri kujaribu kuwafanya watu hapa wazungumze zaidi, JeanPrierre, kwa sababu inaonekana tamaa ya kujifunza kifaransa haiko tena. Ni ya kusikitisha maana si mojawapo ya lugha rahisi zaidi duniani, ni lazima atakaye kujifunza aiongee sana bila hofu ya kufanya makosa kama akitaka kupata maendeleo.
Labda ingekuwa bora kama wenye kuongea kifaransa vizuri tayari - watu kama wewe na mimi - wangetafsiri mabandiko yao? Hivyo watu wengine wangewaelewa vizuri zaidi na kujifunza lugha kwa urahisi zaidi pia.


PS: JeanPrierre avec un R entre le P et le I? Erreur de frappe ou nom très original? :p
(sitafsiri sehemu hili kwa sababu sijui maneno ya kiswahili yamaanishayo "erreur de frappe" na "original", samahani.)

Oooh ça fait du bien si tu peut dire quelque stoire et traduit. J'aime bien le français et j'en parle. Pour le debutant ça ira trés facile.... Que on continue....

Si j'avais fait des erreur très desole et je me senterai tres bien si tu peut ne dire dirrecte...

Merci et je m'appelle BejaJunior.
 
Tu es trés belle mon angel, est-ce que c'est ton photo!!!!!!!!!!, en tout cas bravo!!!!!,

je pense qu'on devrait se connaitre, comme ça on peut organiser une soirée pour pratiquer la langue!!!!!!!!
 
Chaque foi je roule ice c'est ecrivant " currently 1 users browsing this thread" ou sont autres? Je peux savoir a quel heure la lecon francias commence?
 
Kaokokokorobo is Lingala ya mitaani for "God"...
I love that song, and the album was his best after Emotion (I think)
je sui manike
tue manike
elle manike
nou somme manike
vous et manike
qui so manike......


sil vu plait what is kaokokorobo in france?
 
(samahani, siwezi kutafsiri sehemu hili kwa sababu sijui maneno ya kiswahili yamaanishayo "erreur de frappe" na "original".)
When you can't get it right in Swahili it's ok to use English, I do that all the time! And when I can't say it in English I use Swahili too. Nobody notices. lol
 
Back
Top Bottom